";s:4:"text";s:4479:"Ireen Wüst has set up a unique series at the Olympic Games. Je n'ai jamais peur. Share, rate and discuss pictures of Ireen Wüst's feet on wikiFeet - the most comprehensive celebrity feet database to ever have existed.
"Je me sens si contente ! Elle commence par être à nouveau sacrée championne olympique du 3000m, puis enchaîne avec trois médailles d’argent, sur 1000m, 1500m et 5000m, avant de conclure avec Marrit Leenstra et Jorien Ter Mors sur une superbe victoire dans la poursuite par équipes avec plus de 7 secondes d’avance sur la formation polonaise. Wüst finished in the top three in the overall World Cup standings for three consecutive seasons (2012–14), including an overall championship in 2013. Our editors will review what you’ve submitted and determine whether to revise the article.On the World Cup circuit, Wüst racked up 23 individual career victories, including 16 in the 1,500 metres, by the end of the 2014 season. From overcoming oppression, to breaking rules, to reimagining the world or waging a rebellion, these women of history have a story to tell. Ireen Wüst remporte également le bronze sur 1 500 m lors de ces Jeux de 2006. Comme athlète, la célébrité amicale de talent opiniâtre provenant de Goirle, The Netherlands est longiligne et elle a un visage ovaleWe use cookies to provide the best experience on our website. J'adore ça," dit-elle à chaud. 8,686 Followers, 458 Following, 342 Posts - See Instagram photos and videos from Ireen van den Assem (@ireenvdassem) History at your fingertips
Faits marquants du Patinage de vitesse - 3 000 m femmes au centre de patinage Adler arena lors des Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi.Javascript must be enabled for the correct page displayL'athlète néerlandaise Ireen Wust est devenu la patineuse de vitesse la plus titré de l'histoire olympique, terminant première au 1500m avec un temps de 1: 54.35. Je dois rester en bonne santé et éviter les blessures, ensuite on verra bien ! With 1.54.35 on the timer, the Dutch kept all competitors behind her. Shoe Size: 8.5 US edit Birthplace: Netherlands edit Birth Date: 1986-04-01 edit. Elle est élue « sportive néerlandaise de l’année ».Championne du monde toutes distances à Heerenveen (Pays-Bas) en 2007, médaillée d’argent à Berlin en 2008, médaille d’or sur 1000m et 1500m aux Mondiaux simple distance de Salt Lake City 2007 et de la poursuite par équipes à Nagano en 2008, championne d’Europe toutes distances à Kolomna (Russie) en 2008, Ireen Wüst se maintient au sommet avant d’aller gagner son deuxième titre olympique sur le Richmond Oval de Vancouver le 21 février 2010 en battant la Canadienne Kristina Groves de 25 centièmes de seconde sur 1500m.Sur la route des Jeux de Sotchi, Ireen Wüst monte la barre encore plus haut : championne du monde toutes distances 2011, 2012 et 2013, ainsi que du 1500m, du 3000m (2011, 2013) et de la poursuite par équipes (2013).
Ceux de 2017 ont lieu en février sur l’Ovale olympique de Gangneung, un an avant de revenir y disputer les Jeux Olympiques de PyeongChang. Taddlr a fait une liste des 20 plusUn grand nombre de célébrités ne savent plus quoi faire de leur argent. Elle a remporté des médailles d'or dans chaque édition qu'elle a disputée depuis Turin en 2006, et n'est jamais descendue du podium du 1500 m, un exploit unique dans son sport. A few months later, she won the silver medal at the world junior Je suis plus excitée par les grosses courses que par les Coupes du monde ou par l'entraînement. 99.2k Followers, 713 Following, 835 Posts - See Instagram photos and videos from Ireenw (@ireenw)
Recent Comments