";s:4:"text";s:3741:" The waters of adolescence are deeper than Dani realizes as hers and Court's feelings get jumbled.
Lire ses 1 364 critiques
le vrai drame, c'est d'avoir vu le film en vf... Lire ses 1 069 critiques Ce qui est intéressant, c'est qu'ici nous sommes dans un humour très contemporain, finalement, l'humour de notre époque où on aime à rire de l'humouriste avec l'humouriste, où ce que l'on regarde à la télé n'est que l'illusion de la réalité (notamment les fausses séries entre la TV réalité et le feuilleton).
L'histoire se déroule dans la Louisiane rurale, l'été de l'année 1957. Titre original : The Man in the Moon; Réalisation : Robert Mulligan; Scénario : Jenny Wingfield; Images : Freddie Francis; Musique : James Newton Howard; Production : Mark Rydell; Pays d'origine : États-Unis; Format : Couleurs - 1,85:1; Genre : Drame; Durée : …
"Merci" de reveler la fin surtout... Lire ses 576 critiques
xD (bon ça sera temporaire, forcément).
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Suivre son activité
... Aydaki Adam
ce film c'est le secret de l'humoriste Mr Fraizeoriginal 3,5/5 Je ne vois pas ce que certains reprochent à la VF: c'est le doubleur habituel de Jim Carrey sur quasiment tous ses films et si c'est insupportable au début bah passez en VO c'est exactement sur le même ton après il reprend sa voix normale et ça passe très bien.L'habitude de voir 95% de mes films en VO et vraiment pas choqué par ce doublage qui encore une fois est celui que Jim Carrey a toujours eu à savoir Emmanuel Curtil. With Kenneth More, Shirley Anne Field, Norman Bird, Michael Hordern. A en croire le film, le créneau du mec était la provoc gratuite et l'humour pas drôle... Après le film, j'ai regardé des videos du vrai Andy Kaufman sur Youtube et j'ai trouvé ses prestations beaucoup plus drôles et légères que dans le film.
Ici, l'acteur ne joue pas un personnage comme il nous y a habitué même si on peut déceler certaines ressemblances. Dani est une adolescente de 14 ans. Retrouvez plus d'infos sur notre page de
Théâtre et salle de spectacle
C'est une intro culottée, osée, mais parfaite à mon sens.
,moi je dis merci Milos Forman pour ce beau film et merci à Jim Carrey pour sa prestation sans défaut comme à son habitude!
Recent Comments