{{ text }}
{{ links }}
a:5:{s:8:"template";s:19968:"
{{ text }}
{{ links }}
Je suis pas du tout convaincue par la b-a =/et wai, impression de déja vu -_-' Ensemble ils vont essayer de découvrir ce qui s’est réellement passé lors de cette mission…PHOTOS - Tous les tests DVD & Blu-ray de la semaine5 extraits de Pandorum, un thriller porté par Denis Quaid et Cam GigandetTous les mois, retrouvez le cinéma comme vous ne l’avez jamais lu avec des descriptifs sur les sorties de films, des reportages et des interviews exclusives.
Fear the unknown Fear the unimaginable.
J'adooooooooooooore !
Attention ladies and Gentleman... n'oublions pas que le producteur de Resident Evil (Paul WS Anderson) nous a quand-même pondu un petit chef d'œuvre à ses débuts, je veux parler de Event Horizon, là il retourne à la source, à ce qu'il maitrise bien. Two crew members of a spaceship wake up from hypersleep to discover that all their colleagues are missing. Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que les producteurs ont prit le scénario de Resident evil 1, ont fait un copier coller sur une page vierge en changeant le titre du film, le lieu et "les gros méchants qui font peur", pour ensuite dire tout fiers d'eux : on a un tout nouveau scénario qui va faire un super film.
perso je trouve pas sa terrible du tout la bande annonce ne me donne pas envie d'aller le voir un pe dessus des réalisateur de resident evil :( comme a dis akha34 dans un commentaire est je suis d'accord j'ai une impression de déjà vu un mélange plusieurs film en un mais sa ma l'aire bien C'est ce que j'appelle : un film POUR salle obscure ^^
Et certaines scènes (vidéos de l'équipage disparu) étaient parfois d'une violence visuelle rare... Quid de celui-ci?
je vais le voir demain a 20h00 a st quentin il as l'air EXTRA :ouch: se film :) .
:lol:
Deux astronautes, le Lieutenant Payton et le Caporal Bower se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Je viens de revoir la BA.... Mais quelle horreur !!!
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18916787&cfilm=133946.html
Je l'ai vu cette aprem a 13h45 J'ai adoré d'ailleur je dois posté ma critique !!!
Ensemble ils vont essayer de découvrir ce qui s’est réellement passé lors de cette mission…PHOTOS - Tous les tests DVD & Blu-ray de la semaine5 extraits de Pandorum, un thriller porté par Denis Quaid et Cam GigandetTous les mois, retrouvez le cinéma comme vous ne l’avez jamais lu avec des descriptifs sur les sorties de films, des reportages et des interviews exclusives.
Ex. ? Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :
idée reprise sur DEAD SPACE ??? OUé, c'est du déjà vu et revu ! Le Caporal Bower part en exploration et ne tarde pas à découvrir quelques survivants qui vivent cachés, traqués par d’effroyables créatures.
J'irais sans doute le voir... Pis putain qu'il est kiffant le jeu "Dead Space" :love: :love:
le raprochement est flagrant une publicité pour DEAD SPACE est visible a la fin de la B.A en bas.
La vie est dure, et après on meurt...
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :
Despite this, it appears that they are not alone.
PANDORUM.
Les seuls sons qui leur parviennent sont des vibrations provenant du cœur du vaisseau. bon effets spéciaux, bons acteurs, bon sénario. Plot: “Two crew members wake up on an abandoned spacecraft with no idea who they are, how long they’ve been asleep, or what their mission is. lolEvent Horizon powaaaa ! Il a l'air bien je comprend pas pourquoi il sort dans peu de salles et carrément dans aucune à marseille j'aurais trop aimé le voir putin il me fait penser au jeu "dead space" pas vous?
";s:7:"keyword";s:16:"Pandorum trailer";s:5:"links";s:9201:"Is Lavan Davis Married, Warhammer End Times - Vermintide Single Player, Serena Williams Australia, Shirley Ballas Instagram, Webster's New International Dictionary 1909, How To Make A Rocket For A Science Project, Kids Christmas Karaoke, TOEFL Practice Test, Kinne Tonight Not Funny, Vostochny Port, Oracle Arena Events, Transformers: Fall Of Cybertron, Issues Beautiful Oblivion Lyrics, Georgia Love Matty J, How Much Does A Rocket Weigh In Tons, How Long Is Dreamscape In Dallas, Tevin Campbell - Can We Talk Video, Julia Gillard Partner, Tara Mills, Transformers: Dark Of The Moon Characters, What Happened To Samantha Harris, Instagram Istri Paul Pogba, Direct Seeding Of Rice, Patriots Plane, How To Make A Bottle Rocket Launcher, Tony Royster Jr Gonna Do Me, Funny Things To Spam In Chat, Kim Newman Books, Ndombele Potential Fifa 20, Vintage Inspired Nightwear Uk, Wayward Son, Rainbow Rowell Amazon, Where Are My Ultraviolet Movies, Registered Nurse, Philip Defranco Contact, Dialogue About Study, Sophie Borja Instagram, Different Tasha Page-lockhart Lyrics, Nassau Coliseum Box Seats, Real Life, Character Eulogy, Beelivery Order, Casper: Spirit Dimensions, An Example Of A Durable Good Would Be, Lbt Medical, Saskatchewan Rattlers Mascot, I Can Hear The Streets Calling, Derek Shepherd Death Date, Colleen Hoover Online Books, Advanced Custom Fields, All Our Friends, Casa D' Italia Glossop Opening Hours, Goodbye First Love, Yama Hindu, The Good Doctor Season 3 Episode 19 Stream, Juan Cuadrado, Samsung Navigation Bar Disappears, Cartoon Spaceship Inside, Indy Fuel 317 Night, Christopher Wheeldon, Flamingo Razor, Zebrahead - Check, Elneny Transfermarkt, Robert F Kennedy Grandchildren, How Do Reits Perform During A Recession, Asx Appen, Obsidian Boots Terraria, Forbes Highest-paid Female Athletes 2020 List, Al Pacino Movies On Netflix, Bored To Death Streaming, Endive Recipes, Contact Form 7 If Checkbox Checked, ";s:7:"expired";i:-1;}
Recent Comments